Email-marketing-professionnel

Comment trouver son style de trading ?

 
  Recevez Vos Ebooks Offerts !


Bonjour,

 

Ne confondez pas style de trading avec stratégie de trading !

 

Styles de trading

Quels sont-ils et comment choisir le meilleur style pour vous ?

Changer de style de trading c’est se mettre en accord avec sa personnalité.

Chaque écrivain trouve le style qui correspond à sa personnalité. Il s’y sent bien, trouve du sens à ce qu’il publie.

On commence le trading avec une méthodologie transmise par des livres, par un coach. Et puis, on affine la méthodologie à travers un style qui « colle » à la personnalité, pour, au final, se sentir parfaitement à l’aise avec sa méthode de trading.

 

Si votre style de trading est inadapté à votre personnalité, vos performances peuvent ne pas refléter vos forces. Et ce qui est encore pire, cela peut conduire à des doutes, des pertes et des déceptions.

 

Les gens ont des circonstances, des personnalités et des modes de vie différents, il y a donc toujours eu une grande variété d’approches en trading. 

  • Vous sentez vous plus en accord avec le day trading pour regarder chaque mouvement du marché et gagner de l’argent rapidement ?
  • Serez-vous à l’aise dans un trading de position à long terme ?
  • Préférez-vous analyser des graphiques, regarder les fondamentaux des entreprises, suivre les achats et les ventes d’actifs des dirigeants d’entreprises
  • Vous sentez-vous à l’aise dans un environnement en mouvement rapide ? Pouvez-vous rester calme dans des situations stressantes ? Êtes-vous suffisamment discipliné pour rester concentré tout au long de la journée ?

Ce sont les questions que vous devriez vous poser.

 

Avec les fêtes, vous avez la chance de bénéficier de nos 4 différents styles de trading ’scalping, intraday, swing et investissement) dans un seul pack de formation « tout en un » et ce, 8 fois moins cher ! 

N’attendez plus, cela ne va pas durer ! SUPER OFFRE de noël.

 

 

A très vite sur les marchés,

L’Equipe DM Trading

?m=936a020c6c7349e9c618c607c2e02462&e=263432&lm=925845 53dbd897

A lire également