Email-marketing-professionnel

Et toi, où tu en seras dans 90 jours ?

 
  Recevez Vos Ebooks Offerts !


Hello Frank,


Aujourd’hui, je voudrais partager avec toi comment je suis arrivée à retrouver du temps pour moi et mes proches, tout en développant mon entreprise.

Maintenant, retour au sujet de ce mail …
Il y a plusieurs années, je me sens au fond du trou (et peut-être dans une situation similaire à la tienne ?)

Je croulais sous les projets parce que je disais oui à tout…

Je travaillais journées, soirées, week-ends … j’entendais mes proches me dire des choses comme « tu es toujours à cran », « on ne fait plus rien ensemble » ou alors « tu as l’air fatiguée, tu vas bien ? » alors que je me démenais déjà pour arriver à « TOUT FAIRE ».

Je me sentais prise au piège entre tous mes engagements pro et le fait d’être là pour ma famille, ce qui avait pourtant toujours été ma priorité.

J’ai essayé de mieux m’organiser pour arriver à reprendre le dessus, à lire des articles, des livres, tester des applications ou suivre des séminaires.

Mon but était de trouver une façon de m’organiser qui me permettrait d’être enfin sereine, de retrouver du temps pour autre chose que le travail.

Sauf que tout ce que je mettais en place NE FONCTIONNAIT PAS ! A chaque fois, dès que j’avais une baisse d’énergie ou de motivation, je retombais dans mes travers…

Et pendant ce temps, je continuais à m’épuiser physiquement et mentalement.

J’ai eu un déclic quand je me suis demandé : « Comment faire pour avoir un système d’organisation SIMPLE et LÉGER, et qui ne repose pas à 100% sur ma discipline et ma motivation ? »

J’ai tenté une autre approche.

  1. J’ai fait le tri dans ce que je devais faire pour identifier mes priorités, et identifier surtout ce qui était VRAIMENT important.
  2. J’ai changé mon environnement PHYSIQUE et DIGITAL, pour subir moins de tentations dans la journée, pouvoir être concentré pour avancer plus vite.
  3. Je me suis créé un rituel pour m’organiser pour éviter de faire mille choses dans toutes les directions et tout le temps. Mais pour organiser mon temps, et avoir tout sous contrôle


Je ne cherchais pas à faire plus. Je voulais faire ce que je devais, en moins de temps.

Le fait d’être passée à l’action a littéralement changer ma vie. J’étais plus concentrée. Je terminais mes journées contentes de mon travail. Je profitais plus de mes proches.

Mon travail n’était plus une prison. Je prenais réellement du plaisir.

Mais ce n’était pas tout.

  • J’ai retrouvé mes weekends !
  • Je ne devais plus éteindre des feux et agir dans l’urgence. J’avançais sur les actions IMPORTANTES, et avec des résultats qui augmentent (plus de revenus).
  • J’avais plus de temps pour moi, mes loisirs, ma famille, mes proches comme aller au cinéma ou prendre une après-midi sans stress.


Avec le recul, je regrette simplement d’avoir pris autant de temps pour réagir. J’ai perdu des années de ma vie et des milliers d’euros de contrat (j’étais freelance) inutilement…

D’où cette question importante : Où en seras-tu dans 90 jours ?

Est-ce que tu seras toujours en train de te dire que tu manques de temps ? À finir tes journées stressé ? À être frustré de ne prendre plus de temps pour toi et pour tes proches ?

90 jours, on sait toi et moi que ça passe comme un claquement de doigts.
90 jours, c’est demain !

Par contre, si tu passes à l’action aujourd’hui, 90 jours suffisent pour mettre en place l’organisation qui te permettra de RECUPERER DU TEMPS, DU PLAISIR et REDUIRE TON STRESS pour plus PROFITER DE TA VIE. Même si tu n’es pas quelque de très discipline comme moi.

Alors…
Vas-tu continuer à te laisser submerger par toutes les choses à faire au détriment de ta vie et de tes proches ?

Ou alors…
Vas-tu continuer à faire du surplace, alors que d’autres personnes comme toi décident d’agir pour retrouver le contrôle de leur temps, de leur vie ?

Ou est-ce que vas-tu prendre ton futur en main et passer à l’action tout de suite ?

Mon programme Décupler sa Productivité te donnera les outils pour libérer au moins 1 jour par semaine, tout en augmentant tes résultats pro et en étant plus détendu. Tu as l’occasion de saisir une opportunité unique de le faire dès aujourd’hui.

C’est facile de trouver des excuses pour ne pas agir : « Ce n’est pas le bon moment ! », « Je n’ai pas le budget pour le moment »… Je le sais, ça m’est arrivé moi aussi au début !

En plus, Décupler sa Productivité est finançable jusqu’à 100% par CPF ! Tu as donc la possibilité de t’inscrire au programme avec jusqu’à 0€ de reste à charge

(Clique ici pour prendre RDV avec une personne de mon équipe pour connaître tes crédits disponibles et préparer ton dossier.)

dc9ccdbf4b934a4bc468c6169210ec2c
Le temps passe vite, et c’est la seule ressource que tu ne PEUX PAS récupérer.

Si tu as pris la décision qu’à partir de maintenant, les choses devaient changer …
Clique ici pour rejoindre Décupler sa Productivité.

À toi de décider de ton chemin !

— Laura Mabille

PS : Pour rappel, il ne te reste plus que jusqu’à ce soir MINUIT pour obtenir Décupler sa Productivité. Donc si tu as déjà pris la décision, je t’invite à t’inscrire dès maintenant à Décupler sa Productivité en cliquant ici.

Sent to: Email
LM Prod & Consulting, 307, avenue Port de Plaisance, 83000 Toulon, France

Tu ne veux plus recevoir aucun email de ma part ?

Se désinscrire

link tracker?nl=94&c=1307&m=3570&s=7e9abe5654ff3f83af2666c2caa7108d&l=open&account=lauramabille17133.activehosted

A lire également