Email-marketing-professionnel

étape par étape

 
  Recevez Vos Ebooks Offerts !


 
a6bb0978 0ba5 43df aaa6 c5a8b2798c47
 

Bonjour Frank,

Quand tu te centres sur ta vision ultime où tout est comme tu le souhaites vraiment cela peut t’en éloigner.

Un objectif trop ambitieux peut-être inconsciemment repoussé.

Ça ne veut pas dire que tes objectifs ne doivent pas être ambitieux mais plutôt que tu n’as pas besoin d’être focus tout le temps sur ceux-ci tout au long du chemin pour les atteindre.

Ils sont là pour te donner une direction d’évolution.

Je te donne un exemple :
Cette semaine je suis en coaching sportif, je me fais accompagner sur différents mouvements de crossfit et gym.
Le plus ambitieux est le ring muscle up.

Quand je vois le mouvement fini et les autres le faire, je me dis que c’est trop dur, que je manque de coordination et de force.

Avec mon coach, on a décomposé le mouvement pendant 1h30 par de petits objectifs et des exercices pour bien comprendre le mouvement.
Un exercice, un objectif qui te servira pour passer à la suite sereinement puis quand c’est maîtrisé, on passe à la suite.

Ce qui fait qu’en 1h30 je n’ai jamais été aussi près de passer un mouvement que je travaille depuis plusieurs mois.

Dans ton activité c’est pareil si tu te centres trop sur la finalité, tu as des barrières intérieures qui vont apparaître.

C’est pour cela que dans l’accompagnement ELEAS, il y a des RDV en individuel et en groupe réguliers. Dont un le lundi qui a pour vocation de mettre au clair ton focus de la semaine, ton exercice de la semaine pour passer à la suite sereinement.

Comme ça nos client.es ont un objectif clair que l’on pourrait voir comme un escalier mais ielles ne sont pas focus sur la haut de l’escalier ce qui pourrait leur donner le vertige.
Ielles sont focus sur la prochaine marche.

Ce qui leur permet d’être constamment en évolution sans se faire trop peur ou se mettre trop de charge.

De plus, les neurosciences ont prouvé que ton cerveau ne peut pas se concentrer sur plusieurs points en même temps.
Par contre quand tu maîtrises un point jusqu’à le faire sans y penser, tu peux te concentrer sur le suivant en gardant la qualité du premier.

Ça leur permet d’intégrer que bien souvent l’être humain sur-estime ce qu’ielle peut accomplir à court terme et sous-estime ce qu’ielle peut accomplir à long terme.

Si tu veux en savoir plus sur le programme ELEAS et surtout faire le point sur ta situation et celle de ton activité pour mettre en lumière tes blocages et zones de floues, tu peux encore profiter d’une Session ELEAS en cliquant ici.

Le but est vraiment de conscientiser ce qui te permettra d’atteindre tes objectifs perso et pro.

Avec Amour et Gratitude.
Sébastien.

PS ; Si tu veux voir plus de nos contenus tu peux rejoindre le groupe FB Vibrer Haut et Fort en répondant aux questions d’entrée, tu pourras trouver nos contenus exclusifs sur le développement d’une activité et celui de son esprit.
Par exemple tous les lundis à 13h, nous sommes en live avec Nathalie et Jessica pour apporter du contenu inédit et coacher live celles et ceux qui le souhaitent.

Tu peux rejoindre le groupe ici.

link tracker?nl=2&c=84&m=103&s=e0fd199d057d5054eb17f70e5c2f4b6f&l=open&account=neureoducplus.activehosted


A lire également