Email-marketing-professionnel

Je signe ce soir le compromis de la future maison des créateurs ?

 
  Recevez Vos Ebooks Offerts !


Une grande étape qui se profile !  ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

?

Salut les amis,
?
Au moment où je vous écris, je suis dans le train pour aller en Charente-Maritimes (et oui, ça vagabonde beaucoup en ce moment !)
?
Je pars dans la petite bourgade de Jonzac, située entre Bordeaux et La Rochelle, afin de signer…
?
?LE COMPROMIS DE VENTE DE LA MAISON DES CRÉATEURS ! ?
?
?
(Je me devais de l’écrire en majuscule car c’est une étape importante à célébrer).
?
?Je vous en parlais ici il y a 2 mois déjà :
?
Depuis bientôt 18 mois, je rêve au plus profond de moi de créer un endroit unique et atypique pour accueillir des centaines d’entrepreneurs qui veulent travailler et se reposer dans la nature.?
?
Vous voyez de quel genre d’endroit je parle ? ?
?
?
Le genre d’endroit cosy où on est bien au coin du feu ou face à un étang pour travailler avec un cookie et des bonnes vibes.
?
Le genre d’endroit au milieu de la nature où on est parfaitement installé pour se reposer et prendre un temps de recul pour construire la suite.
?
Le genre d’endroit vivant, avec une âme, où les rencontres et les idées fusent pour transformer notre futur.
?
Bref : le genre l’endroit que j’ai toujours rêvé d’avoir en tant qu’entrepreneur pour sortir de mon isolement et travailler sur mes projets !
?
Avec la signature ce soir à 19H30 de ce compromis, si tout va bien dans les prochaines semaines (et j’en appelle ici aux dieux du financement bancaire s’il existe ? ? ?)…
?
?
Je pourrais peut-être vous y accueillir dès 2023 et ce serait une grande fierté !
?
?
Pourquoi je vous parle de tout ça ?
?
Parce que je suis convaincu qu’en tant qu’entrepreneur on a besoin de lieux et de groupe comme ça pour avancer. Qu’ils soient en ligne ou hors ligne.
?
?Les rencontres que l’on fait dans nos parcours d’entrepreneurs e sont pas accessoires.?
?
Elles sont essentielles !
?
C’est la conviction que je mets à l’épreuve chaque depuis 2 ans avec les 200 membres fondateurs du Cercle
?
Et leurs résultats me le confirment de manière empirique !
?
Tous les membres qui ont choisi de s’investir dans la rencontre avec les autres ont reçu en retour des résultats qui ont changé la face de leur activité :

  • Ils ont grandi en changeant de norme,
  • Ils ont reçu du soutien dans leurs défis difficiles,
  • Ils ont trouvé des réponses à leurs questions,
  • Ils ont obtenu de la motivation extrinsèque pour avancer,
  • Ils ont obtenu de nouveaux clients, partenaires et compétences grâce au réseau,

Mais surtout, ils ont construit autour d’eux une tribu solide d’amis entrepreneurs et créateurs qui leur permet d’avancer chaque jour avec un peu plus de certitude dans le brouillard de leur chemin entrepreneurial.
?
Et ça, ça n’a pas de prix.
?
Bonne lecture de cette nouvelle édition ! ?
?

? Alimentation créative :

?Sur quoi doubler vos efforts de création de contenu ? (ENG) 😕
?
Je ne suis pas fan de tout ce que fait Gary Vee, mais cette vidéo vaut le détour. Il explique dedans pourquoi il veut doubler ses efforts en contenus en ce moment, sa technique de l’attention sous-estimée ou encore comment construire un modèle de création de contenus durable. 20 minutes denses et efficaces !
?
?
?Comment décider si vous devez écrire un livre ? ?(ENG) :?
Si vous avez envie d’écrire un livre un jour, ces 20 minutes sont taillées pour vous. Josh Spector aborde avec son invité le sujet de l’auto-édition VS éditeur, comment savoir si vous devez écrire ce livre maintenant, ou encore les 3 clés pour réussir à publier un livre avec succès. Une pépite !?
?
?Deadline : l’art de mettre les échéances dans sa poche (FRA) :
?
Un excellent épisode du boxon créatif réalisé par Laurent et Jérémie ! Mes deux associés de LA QUETE explorent ici le pouvoir des deadlines, le paradoxe de la dernière chance et comment mettre cet outil au service de votre capacité à agir dans votre entreprise. Une Masterclass !

? La pensée créative :

« Quitter le confort pour créer est difficile.
?
Mais si on ne va jamais à contre-courant de la façon dont on utilisait notre temps hier, c’est dur d’imaginer un demain meilleur qu’aujourd’hui. »

? L’exercice de la semaine :

J’ai envie cette semaine de vous encourager à mettre sur pied un exercice simple autour de l’audace :
?
?? Comment pourriez-vous dans votre prochaine publication insuffler de l’audace pour sortir du lot et vous distinguer ??
?
Argh ! Question difficile pour certains ! N’est-ce pas ?
?
Et bien… pas forcément !
?
Je pense que l’audace est une compétence qui s’apprend ! Tout comme l’ambition, la prise de parole en public ou encore l’écriture.
?
Et pour l’apprendre, rien de tel que d’essayer de la mettre en pratique le plus vite possible et le plus régulièrement possible.?
?
Comment pourriez-vous distiller dans une future publication encore plus de vous ? Encore plus de votre univers ? Encore plus des choses dont vous n’osez pas parler ?
?
?Est-ce qu’il y a quelque chose que vous mettez sous le tapis d’habitude et que vous pourriez oser sortir pour une fois ??
?
Est-ce qu’il y a un peu de folie qui bouillonne en vous mais qui hésite à sortir par peur de choquer, surprendre ou déranger ?
?
Si oui, c’est qu’il est temps que ça bouge ! ?
?
Bien sur ça vous demandera de vous creuser la tête pour mettre le doigt dessus, mais ayez bien en tête que l’audace paie toujours.
?
?C’est comme un facteur X qui viendra multiplier les efforts du même travail que vous allez produire.?
?
Ça vaut sans doute le coup d’y réfléchir, non ? ?
?
A lundi prochain !


HBl98RTvHSuQ9dQNncgsGb8qCVICA2DZCLh2Mv4l

Killian Talin

Venez discuter avec moi
? sur Instagram ou Linkedin

?? Merci de vous être inscrit à cette newsletter ! ?

Les conseils du jour vous ont plu ?
Le jour où vous serez prêt, il y a 3 manières dont je peux vous aider :

1. Découvrez mes ressources gratuites pour vous aider à développer vos projets.

2. Construisez ici votre écosystème d’amis entrepreneurs pour réussir à vivre de vos projets

3. Profitez d’un accompagnement individuel intensif pour accélérer vos projets.

Les emails sont à double sens, alors n’hésitez pas à les utiliser comme tels. Je réponds à chaque personne qui m’écrit !

6 bis rue du 11 novembre, Sainte Savine, 10300

Mettez à jour vos informations ou désinscrivez-vous ici.

p9uvmw9mr4c9h35zd97fq

A lire également