Email-marketing-professionnel

Là j’en ai marre donc je sévis (désolé)

 
  Recevez Vos Ebooks Offerts !


Bonsoir,

Suite à un récent évènement, j'augmente le tarif du Portefeuille Alternatif.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que malgré le fait que je fasse gagner de l'argent aux membres avec des solutions normalement non accessibles aux particuliers et aux citoyens lambdas, certains trouvent malin d'essayer de me nuire.

J'en ai assez de perdre du temps avec des parasites qui ne comprennent pas que c'est moi qui donne les opportunités et qui apporte de la valeur ici.

Et pas l'inverse.

Ce que je gagne en vendant mes stratégies est complètement dérisoire par rapport à ce que je gagne avec les stratégies elles-mêmes : imprimez bien cela svp.

Ceci revient à dire qu'en général je n'ai pas besoin de vous, mais certains d'entre vous ont besoin de moi et c'est pour cela que je propose mes offres.

Si c'est pour perdre du temps pour rien je me garde mes investissements pour moi et je vous laisse débattre de politique ad vitam aeternam sans que rien ne change pour vous.

Si vous n'êtes pas capables de respecter une hiérarchie et de suivre des consignes simple pour que l'on gagne tous de l'argent tranquillement, le tout pour acquérir une indépendance radical vis-à-vis Système, vous pouvez vous désabonner de ces mails (le lien de désabonnement est en bas de chaque mail).

La plupart des gens ne méritent même pas que je leur dévoile ce qui a changé ma vie et ce qui peut changer la vôtre.

Si vous n'êtes pas prêt à vous émanciper sérieusement encore une fois allez vous en !

Vous suivez mes instructions et vous gagnez de l'argent ce n'est quand même pas compliqué à comprendre, mais même ça certains ont du mal ! 

L'être humain est vraiment insupportable.

Le Portefeuille Alternatif change de prix à la hausse d'ici 7 jours pour mieux filtrer les imbéciles. En effet, plus vous investissez, plus vous resterez discipliné en n'essayant pas de me la mettre à l'envers (ce qui est totalement improductif au passage).

Bref, j'arrête ici de râler mais il fallait que ça sorte. Si vous êtes intéressé parce que je fais vous êtes libre d'agir dès maintenant avant que je change les tarifs, voire qu'ensuite je ferme les portes aux nouveaux entrants si j'en ai ma claque.

Bon dimanche malgré tout,

Franck

 

 

Se désabonner des mails : attention cliquer une seule fois ici est irréversiblet

A lire également