Email-marketing-professionnel

Le gouverne-ment sur l’inflation ? Écoutons ce PDG …

 
  Recevez Vos Ebooks Offerts !


Salut frank,

Si tu crois encore aux discours du gouverne-ment, lis ce qui va suivre, c’est extrêmement important.

.

Après que Michel E. Leclerc ait dit que l’inflation sur la nourriture allait être encore à 2 chiffres en 2023, c’est autour du PDG de Carrefour de l’annoncer. 

.

Dans l’interview donnée à la tv, il répète bien que certains produits alimentaires ont pris jusqu’à 40%. Le pire est que cela arrive sur les produits de base : pâtes, riz, etc.

.

Clique ICI pour voir ce dossier exclusif 

.

Perso, j’avais fait une vidéo au printemps 2020 (quelques semaines suite à la pandémie) réservée exclusivement à ma famille où j’annonçais déjà cette inflation et comment s’en protéger. Pas besoin d’avoir une boule de cristal ou d’être économiste pour le deviner. 

 

D’autre part, étant investisseur immobilier j’ai vu les prix du cuivre et des matières premières dans le bâtiment changer chaque semaine quand les médias “mainstream” répétaient à ceux qui voulaient les croire que tout allait bien.

.

Donc, je ne crois plus à la propagande de masse.

.

À chaque fois, c’est le même cinéma. Ils utilisent le même stratagème.

..

.Ils interviewent des “soi-disant experts” qui font le tour des plateaux tv pour répéter la bonne parole. C’est repris dans les radios et les journaux. 

..

À ton avis, à qui appartiennent ces différents médias ?

.

.Quand ça n’appartient pas à l’État, il y a une poignée de familles qui se partagent la part du gâteau. Ils sont même prêts à perdre de l’argent sur cette branche de leur entreprise pour maintenir le pouvoir en place et servir leurs intérêts dans les autres sociétés qu’ils possèdent.

.

.Donc, ce n’est pas dans leur intérêt d’aller dans le sens inverse du gouvernement puisque l’on ne dénonce pas la main qui vous nourrit.

.

Alors, à partir des données recherchées et analysées depuis le début des années 1900 (et même avant quand c’était possible) à aujourd’hui j’ai développé une stratégie afin de protéger mon patrimoine. 

.

Honnêtement, je voulais la conserver uniquement pour moi car entre les râleurs, ceux qui crient au “Buy the Dip” sur les cryptos et les complotistes extrémistes, j’en ai ma claque.

.

Mais, mon ami et associé Will me bassine depuis des mois pour que je partage avec toi ce que j’ai déjà partagé avec ma famille et un cercle très restreint d’amis pour protéger son patrimoine..

.La bonne nouvelle, ça marche même si tu n’as que 100€ sur ton compte. Donc, c’est à la portée de tout le monde. Enfin, à ceux qui en ont marre de subir et préfèrent agir maintenant.

.

Clique ici pour voir comment protéger ton patrimoine sur le moyen / long terme

.

Attention, je veux te mettre en garde. Ce n’est pas une méthode miracle pour devenir riche sans rien faire. Ni même un investissement hasardeux dans un Shitcoin. Encore moins un MLM qui pue l’arnaque à 100 000…

.

Bref, ce dont je te parle aujourd’hui est l’un de mes messages les plus sérieux de cette fin d’année 2022 pour mieux prévoir les prochains mois. Il te suffit de quelques jours, voire 2-3 semaines pour commencer à mettre en place et te protéger.  

.

Bien amicalement, 

Mikaël

P.S: cette crise est passagère, comme les autres. Ceux qui survivront seront les grands gagnants de demain. Mais, en attendant, il faut survivre. 

.

Clique ici tout de suite pour survivre à cet effondrement 

?m=936a020c6c7349e9c618c607c2e02462&e=258825&lm=901250 ba4e187d

A lire également