Email-marketing-professionnel

SEO… qui ? SEOKEY. ??

 
  Recevez Vos Ebooks Offerts !


On a testé cette nouvelle extension de référencement made in France.

 ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Si vous n’arrivez pas à lire cet email, cliquez ici

Bonjour,


C’est un pari osé. Voire un peu fou. Il y a quelques mois, une équipe française d’experts du SEO et de WordPress a lancé une extension pour optimiser le référencement naturel de votre site.

Son nom ? SEOKEY. Ce plugin ne vous dit peut-être rien. Déjà, parce qu’il n’en fait pas des caisses en termes de marketing promotionnel.

Et ensuite, parce qu’il s’attaque à un marché très très concurrentiel. Pour percer là-dedans, bon courage…

1cb8de39 5a57 495a a6d4 2a75b6b8e0af

Une perceuse, ça peut aider, remarque.

Faisons un test, pour voir. Si je vous dis plugin SEO, à qui pensez-vous ? Yoast a dû automatiquement sortir de votre bouche. Logique, c’est le plus connu et le plus utilisé.

Comme il n’est pas seul, vous avez peut-être soufflé le nom de Rank Math ? Ou ceux de SEOPress (un autre plugin made in France) et d’All in One SEO ?

D’autres, peut-être, mon capitaine ? Il y a peu de chances que ce soit le cas. Ces quatre-là ont la mainmise sur le marché, en quelque sorte.

Malgré cela, notre fine équipe française pense qu’il y a la place pour un autre acteur qui ferait les choses différemment.

À sa tête, le druide Daniel Roch, expert des SERP (les pages de résultats de recherche de Google) et du SEO, donc.

Lui et son équipe, l’agence SeoMix, pensent avoir trouvé la potion magique pour séduire de nouveaux utilisateurs. Leur crédo ? Proposer un plugin tout aussi efficace que leurs concurrents, mais en étant plus simple à utiliser.

Dans leur marmite, ils n’ont pas oublié, également, de proposer des fonctionnalités innovantes et uniques. SEOKEY propose par exemple un module pour auditer votre site, et corriger les erreurs détectées.

Tout aussi intéressant, peut-être : le plugin travaille pour vous, en optimisant automatiquement de nombreux paramètres SEO techniques.

Une fois tout ça dit, vous vous doutez qu’il ne restait plus qu’une chose à faire : tester la bête. Retrouvez tout ça en détails sur le dernier article de blog de WPMarmite :

Ce nouveau contenu aborde notamment les points suivants :

  • on vous présente les fonctionnalités de SEOKEY ;
  • vous verrez pas à pas comment paramétrer l’extension ;
  • on vous montre comment optimiser le SEO on-page de vos contenus (articles/pages) à l’aide du plugin ;
  • vous découvrirez comment fonctionne le module d’audit global de site de SEOKEY. Sans oublier d’autres options majeures, comme l’éditeur de texte alternatif et la possibilité de créer des redirections.

Cette extension gagne vraiment à être connue et mérite le détour, et une petite lecture. ^^
Pour vous forger votre opinion et découvrir la nôtre (et à qui se destine l’extension, au passage),
je vous redonne le lien pour consulter l’article.

Bonne journée !

Alex

PS
: En parlant de SEO, petit rappel. La formation Enfin visible grâce au référencement de WPMarmite est disponible à tarif préférentiel pendant encore 3 jours seulement. Pour en savoir plus, rendez-vous sur sa page de présentation.

picto human wp marmite

Vous recevez cet email car vous êtes abonné à la newsletter de WPMarmite, le blog qui vous aide à tirer le meilleur de WordPress. Merci de m’accueillir dans votre boîte de réception 🙏😊

Suivez WPMarmite sur les réseaux sociaux

Facebook
 
Twitter
 
Linkedin
 
Youtube
 
Instagram
 
Pinterest

Si pour une raison quelconque, vous ne souhaitez plus recevoir de mes nouvelles, vous pouvez mettre à jour votre abonnement ou vous désabonner complètement.



Et si vous désirez contacter la Marmite par voie postale, c’est par ici :
WPMarmite, 15 rue Emile Zola, 10000 Troyes, France

link

A lire également