Email-marketing-professionnel

Un add-on, Elementor et un gâteau

 
  Recevez Vos Ebooks Offerts !


On a testé le plugin Ultimate Addons for Elementor.

 ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Si vous n’arrivez pas à lire cet email, cliquez ici

Si vous souhaitez vous former à WordPress, jetez un coup d’œil au programme de WPChef. La prochaine session de formation aura lieu du 17 octobre au 20 janvier. Pour bénéficier d’un financement CPF, vous avez jusqu’au 29 septembre pour vous inscrire, alors n’attendez plus !

Bonjour,


Si vous êtes gourmand et aimez le sucré, je suppose que vous avez du mal à refuser un morceau de gâteau.

Par exemple, cette magnifique pâtisserie qui vous fait saliver à chaque fois que vous la voyez dans la vitrine de la boulangerie du coin.

Et puisque c’est bien connu, pour rester dans le thème, vous savez comme moi que… tout le monde veut sa part du gâteau (miam, le poncif).

c526dadd 3547 4cd2 abd8 624d4ebd055a

Et la serviette !?

Ça vaut pour les mariages et anniversaires, mais aussi au sein de l’écosystème WordPress. Ici, le gâteau en question, c’est le constructeur de site Elementor. Inutile de faire les présentations, je pense, il est aussi connu que le Père Noël.

Elementor est un entremets très appétissant. 10 millions d’utilisateurs y ont déjà goûté. Ils ont l’air d’apprécier.

Il faut dire qu’Elementor a trouvé une excellente recette pour les combler, à base des ingrédients suivants : facilité d’usage, fonctionnalités multiples et variées, et pas de code à utiliser (entre autres).

Forcément, un tel succès, ça attire. Face à la réussite technique et économique de ce gros gros gâteau, certains veulent aussi leur part. Puisque le gâteau est bon, autant essayer de croquer dedans.

C’est la raison pour laquelle de nombreux plugins ont vu le jour pour enrichir les fonctionnalités d’Elementor. Ils proposent entre autres de nouveaux widgets et templates aux utilisateurs. Et puis ils ont aussi reniflé le bon filon, ne nous le cachons pas.

En ciblant plus de 10 millions d’utilisateurs (ceux d’Elementor), il y a là une sacrée base de clients potentiels. C’est bien vu, rien à dire côté marketing et stratégique.

En revanche, que valent ces extensions côté technique ? Sont-elles vraiment utiles pour l’utilisateur d’Elementor ?

Pour en savoir un peu plus, on a décidé de tester l’une des plus célèbres d’entre elles : Ultimate Addons for Elementor. Nos conclusions sont à retrouver sur le blog :

Dans ce nouveau contenu, vous découvrirez :

  • comment utiliser Ultimate Addons for Elementor ;
  • sa maniabilité : est-ce un outil facile à utiliser ? ;
  • une présentation détaillée de ses fonctionnalités : widgets, templates et blocs de section (c’est leur petit nom) ;
  • l’impact de ce plugin sur la vitesse de chargement de vos pages ;
  • son prix.

Sans oublier, pour finir, la cerise sur le gâteau : devez-vous utiliser Ultimate Addons for Elementor. Vous verrez que cela dépend essentiellement de deux cas de figure.

Mais je ne vous en dis pas plus. Direction le blog pour lire tout ça. En espérant que cette publication soit aussi savoureuse que votre gâteau favori.

Bonne journée, à très vite.

Alex

picto human wp marmite

Vous recevez cet email car vous êtes abonné à la newsletter de WPMarmite, le blog qui vous aide à tirer le meilleur de WordPress. Merci de m’accueillir dans votre boîte de réception 🙏😊

Suivez WPMarmite sur les réseaux sociaux

Facebook
 
Twitter
 
Linkedin
 
Youtube
 
Instagram
 
Pinterest

Si pour une raison quelconque, vous ne souhaitez plus recevoir de mes nouvelles, vous pouvez mettre à jour votre abonnement ou vous désabonner complètement.



Et si vous désirez contacter la Marmite par voie postale, c’est par ici :
WPMarmite, 15 rue Emile Zola, 10000 Troyes, France

link

A lire également